Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

teint compact

z'avez vu comme il est beau???
DSCN4406.JPG

Comme j'ai fait au feeling (on ne se refait pas) je crois que je n'ai pas mis assez de cire de jojoba, quand je passe l'eponge dessus ça poudre. J'en rajouterai dans ce qui me reste. 

compo:
Amidon de pomme de terre, oxide de zinc, farine de riz, farine de tapioca, cire de jojoba,poudre de tepezcohuite, poudre d'urucum, ocre jaune, ocre rose, micca cuivre et micca or
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une merveille!<br /> Je suis vraiment impressionée! J'ai trés envi de me mettre aux make up home made mais g assez peur des ratages! Mais bon il faut en passer par là! ;)<br /> En tout cas encore bravo!
Répondre
K
<br /> Mais non c'est tres facile ne t'inquietes pas.<br /> <br /> <br />