Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

recup recup suite et fin (enfin presque)

Dans un carton de recup il y avait ce tresor:
DSCN4443.JPG

Je l'ai dechiré, puis j'ai collé sur le carton. Oups j'ai oublié de faire une photo de cette longue et fastidieuse etape.
Ensuite j'ai dessiné un cadre sur la face, j'ai fait un peu de peinture:

DSCN4486.JPG

Puis j'ai joué avec des paillettes:
DSCN4487.JPG

Et enfin j'ai trouvé une utilité à une planche de stickers offert avec mon creamania:

DSCN4489.JPG

La suite vous ne la verrait pas puisque dans le cadre il y aura plein de photos perso et puis je ne sais pas quand j'aurais les moyens de faire une descente dans une boutique de loisir creatif pour pouvoir pailleter les angles.
Voili voilou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est vraiment classe, tu viens faire la déco chez moi (lol)..
Répondre
K
Faudrait deja que je m'occupe de la mienne ;-) et ouais c'est les cordoniers les plus mal chaussés :-o
L
Kikou Kate !je trouve ça tres joli et envie de voir tes autres créations à venir .
Répondre
M
Et moi on me demande pas comment je vais????!!Bon ben Kate si tu veux te lancer dans le loisir creatif, viens à la maison, tu seras pas deçue, y' a vraiment de quoi s' amuser...Dis tu veux???hein??hein????!!!Enfin, une derniere petite chose, ces petits savons, là, juste en dessous, ben ils sont vraiement trop mignons, je vote pour!
Répondre
K
Mais si mais si comment vas tu?  Quand à ton invitation on va attendre que tu rentres à Aix hein... Merciiiiiiiiiii pour les savons.
Z
je te jure, tu as un talent fou! tu devrais presque en faire un métier...fabriquer des choses aussi belles à pertir de recup et puis les vendre, ce serait génial!!
Répondre
K
Tu mets le doigh sur 10 ans de reverie là ;-)Et toi ça va? ton petit loulou va comment?
A
Bonsoir Kateje l'avait imaginé exactement comme ça quand j'ai parlé d'un coup de peinture.Beau travail.
Répondre
K
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii