Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Le masque qui devait etre une creme de jour

Alors là je ne dis pas merci à cosmo (le feminin) J'avais lu un tout petit article ou je ne sais plus quel specialiste disait de mettre une cuillere à café d'urucium dans notre creme de jour. Bon deja j'avoue je fais beaucoup de cosmetique mais c'est pas pour moi! 
Et à l'inverse du reste de la planete je ne me creme que d'avril à debut octobre parce que le soleil, la plage et l'eau salée... C'est pas ce qu'il y a de plus doux.

Bref la je me dis bon allé je vais me faire une creme.
Me voilà donc en train de jouer du bain marie et du fouet.
Je realise une creme avec un hydrolat de rose, de l'huile de jojoba, de la glycerine et de l'oxyde de zinc et enfin 2 càc de la dite poudre (j'avais fait 100ml de creme) et de l'EPP

Ce fut une grave erreur... Me voila dimanche matin en train de me mettre cette creme deja il y a des particules noires qui ne sont pas integrées bon mais ça encore un coup de pinceau à poudre ça le fait. Mais là ou ça ne va pas du tout c'est qu'en fait je me suis retrouvée toute orange !!!!!!
Je ne m'etais pas mefiée de la couleur de la creme puisqu'en cosmetique naturel les produits sont bien plus foncés dans les pot que sur la peau

Bref  c'est pas une reussite, voila donc comment cette creme est devenu un masque hydratant....

DSCN4492.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui et non, ça reste pas l'orange quand on demaquille oufffffffff mais bon du coup ça peut pas servir de creme hydratante.
Répondre
R
Tu es devenu toute orange ?? MDR,Bon perso je suis pas trop produit de beauté, même fait maison, le minimum vital, alors je ne risque pas grand chose..Quoique la première fois que j'ai utilisé du "hénné" c'etait pas triste non plus !!
Répondre