Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Marre marre marre!!!!!!!!!!!!!

Purée j'en ai ras le bol.
Jeudi dernier devant l'ecole on apprend que l'instit remplaçant de Mathias n'est pas là grrrrr
Mardi devant l'ecole toujours on apprend que l'instit de Mael n'est pas là re grrrrrrrrrrr
Ce matin devant l'ecole toujours bah finalement l'instit de Mael n'est toujours pas là et ne sera pas là demain non plus re re grrrrrrrrrrrrrrrrr
Et là à 11H30 on apprend que l'ecole sera carrement fermée mardi 20 pour cause de greve re re re grrrrrrrrr

J'en ai plus que ma claque là, on bosse quand quand on a personne pour prendre nos enfants?  En meme temps si on etait resté dans les coins paumés de nos familles on aurait pas de boulot alors......

Puis en fait nos parents ne sont pas à la retraite.... Mais merde quand meme quoi!

Kate@ nrv.com et PRESQUE heureuse de pas encore avoir repris le boulot

Et puis pendant que j'y suis, mes visiteurs de l'ombre ça serait sympa de me laisser  une petite trace de votre passage hein. Parce que si je n'avais pas les statistiques d'over blog je serais persuadée que je blogue tout seule!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quelle releuse aujourd'hui mais tu as raison je passe donc je poste un gros bizou
Répondre
K
Bah j'ai bien fait de raler puisque ça marche ;-)
L
Mais nooon tu ne blogues pas tte seule...... hum !
Répondre
K
Hep toi là c'est quoi ce "hum" viender t'expliquer tout de suite ou je me fais rembourser les billets de train que j'ai pris hier pour venir te voir!!!!!!!