Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Il est trop fort ce Maël

Zom me racontait comment Mael fait n'importe quoi pour attirer son attention alors qu'il joue avec Mathias. Il me disait que Mael faisait des roulades et que du coup il avait foutu le jeux par terre.
Et là Mael arrive tout fiere de lui et nous dit:
"ouais quand moi je me suis transformé en boule et bennnnnnnn paff le jeux!"
On etait plié en deux, il fait pas dans la demesure lui deja. Il ne fait pas des roulades mais il se transforme en boule nuance!!!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
hihi, des jeux comme ça, y en a ici aussi!
Répondre
M
euh madame?! Ca y est j' ai tout bien fait ce que j' avais dit....tu peux etre fiere de moi je t' assure.....
Répondre