Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

De retour à Aix

J'ai une montagne de corvée à faire, du genre trouver une place à tous les nouveaux jouets que les enfants ont eu. Aie aie aie, c'est vraiment pas gagné. Je dois aussi faire les course, lancer un lessive et en plier une autre, idem pour le lave vaisselle. Et evidement j'ai promis aux enfants de leur faire des petits gateaux sablés et nappés de chocolat.
Argh tous ça pour vous dire que c'est pas demain que je vais mettre en ligne mes 3 dernieres bidouilles...

Bon je file
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh oui!!pas facile de s'accorder un peu de temps quand il y a 10000 choses à faire!!Tu es d'Aix...en Provence?parce que moi aussi!!
Répondre
K
Vouiiiii je vis à Aix en provence!
E
et oui, je connais des jours comme ça, y'en a une pile today pour moi aussi! bonne chance ma belle!
Répondre