Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

"ça me reste en travers de la gorge"

Purée que cette expression est bien trouvée. Je viens d'apprendre une tres mauvaise nouvelle. Une nouvelle qui m'atriste beaucoup beaucoup beaucoup et à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je suis triste pour les personnes concernées et je ne sais quelle attitude adopter dans cette situation. En plus ça va affecter mes enfants cette histoire et là encore je ne sais que faire.
Bref tout ça pour dire que 20 min apres cette nouvelle me voilà avec un mal de gorge terrible qui se prepare, le gnere de truc qui va me laisser sans voix (comme cet evement quoi) et je ne crois pas que l'argile me soit d'un grand secours dans ce cas là.... Je fais quoi???? J'ai pas envie de pleurer puis je pourrais pas trop là avec les petits et mon zom inhumain.

PUTAIN CA M'ENERVE DE RIEN POUVOIR FAIRE!!!!!!!!! MERDE MERDE MERDE J'AI LES BOULES.

Kate@desemparée.com

Bon la miss qui se reconnaitra si elle passe par ici pour se changer les idées,tu appelles n'importe quand ok? La nuit essaie mon portable parce que le fixe et la connexion donc la ligne sont coupées automatiquement à minuit.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour KateJ'imagine cette situation et effectivement je pense connaitre.Ceci étant dit, ne le prend pas pour toi et positive un max et dit toi que pour cette personne se sera que du + pour elle plus tard ;) .
Répondre
E
ah, c'est pas moi...mais je sais ce que ça fait, si on a envie de pleurer mais qu'on ne peut pas à cause des petits...c'est horrible. Je t'envoie plein de pensées postives!!!
Répondre