Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Table basse en carton

Une petite table d'appoint qui s'encastre sous notre table basse.

Vue du dessus

DSCN4670.JPG

Vue de profile

DSCN4671.JPG

Vue du dessous

DSCN4672.JPG

Je me demande si je vais pas faire un autre renfort en bas.

Cette table est evidement  en carton de recup et le papier sur les angles comme d'hab ça vient des sachets de mon panier bio.


Evidement je vais pas la laisser comme ça hein.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est trop génial! t'as utilisé quoi comme carton, car ça doit être bien solide, non?
Répondre
K
Alors j'utilise que des cartons de recup, en fait 99% des cartons qui envahissent ma cave viennent de la pharmacie d'en bas de chez moi. Ce sont des cartons d'emballage "classique" en fait on s'aperçoit vite qu'il y a plusieurs qualité.Pour faire un meuble en carton je decoupe chaque piece en 4 exemplaire minimun (suivant l'usage de l'objet) en faisant attention à inverser les canelures. Je pense que c'est ce qu'il y a de plus important en fait. Mais tu sais j'ai "inventé" cette methode, en fait il existe des pro qui font des trucs de folie mais il doivent avoir un methode differente. Je reve de faire un stage chez un cartonniste en fait.