Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Demaquillant en barre au tepezcohuite

Inspiré par super Réo  et fait à ma sauce of course, vous savez bien que je suis incapable de suivre une recette.

Riche en beurre de cacao et en tepezcohuite ce demaquillant a l'avantage de ne pas avoir besoin d'etre convervé au frigo puisqu'il ne contient pas de phase aqueuse. Croyez moi je venere Reo d'avoir cette idée fabuleuse parce que le nombre de fois ou j'ai zappé le demaquillage parce qu'une fois dans la salle de bain avec ma brosse à dent je m'aperçevais que j'avais oublié mon demaquillant dans le frigo.

Donc le matin c'est cosmetique du frigo (en plus ça revei) et le soir c'est uniquement salle de bain.

DSCN4674.JPG

Mode d'emploi:
On se lave les mimines avec un savon home made hein
Les main mouillées on fais fondre le demaquillant comme avec un savon en fait.
On masse la frimousse avec
On enleve avec une lingette lavable
On rince au spray d'hydrolat 
On seche toujours avec un lingette lavable
Et enfin on balance les lingettes dans le tambour de la machine à laver.

Pour les yeux j'utilise un biphase home made fait avec de l'hydrolat de bleuet, de la glycerine vegetale et de l'huile d'amande douce. C'est une toute petite bouteille que je sterilise evidement et l' epp + la separation des phase fait que je le garde dans la salle de bain.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu devrais vraiment ouvrir une boutique bien à toi, avec tes produits, car j'ai l'impression que c'est un vrai régal ce que tu fais!!!
Répondre
K
merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!