Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Je crois qu'on abuse

DSCN4684.JPG

ça c'est la quantité de pain qu'on avale en 24H! Soit 1,250kg . ça fait 4ans que c'est comme ça et on a zero kilo en trop alors quand je vois les nanas se priver de pain pour maigrir franchement....

Notre recette:
750 gr de farine bio type 65
500 gr d'eau
10 gr de sel
7 gr de levure de boulanger en granule
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rien de tel qu'un bon pain fait maison.
Répondre
R
Impossible de me limiter, surtout que je me sers d'une MAP, alors quand l'odeur imprègne toute la maison je craque !!
Répondre
M
ici aussi le pain file à la vitesse gand V...mais c'est tellemnt booon!!surtout fait maison....
Répondre
E
pareil ici, j'aurais du mal à vivre sans!!
Répondre
K
Il a l'air super bon ton pain, miam miam.En ce qui concerne les gens que se privent de bouffer du pain sous prétexte que ça fait grossir, ben c'est une belle connerie !!!! hihi, ils sont trop bêtes car ils se privent d'un super aliment.
Répondre