Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Four solaire improvisé

Dans notre region il fait souvent beau ce n'est pas un scoop, c'est pour cela que je ne me soucis jamais de ce que je laisse sur la terrasse ou sur le balcon. Grave erreur mon four solaire n'a pas survecu à une tempete il y a quelques semaines.
J'ai commencé à en faire un autre mais comme je fais 36000000000000 trucs à la fois ça n'avance pas des masses. Mais dans la semaine il faisiat tellement beau que je trouvais trop dommage d'utiliser de l'energie fossile pour faire decongeler et chauffer des restes.

Alors voici une photo de ce que je fais:

DSCN4762---copie.JPG

Le plat noir est isoler du sol par une brique. Bon evidement comme je cache le soleil en prenant la photo on ne se rend pas bien compte mais attention gant obligatoire  sinon brulure garantie.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Profite du soleil... ici... il a décidé de rester caché!
Répondre
E
toute comme toi, je fais trop de choses à la fois...ça fait des millenaires que je veux tester le four solaire, mais...un jour, je me le promets!!
Répondre