Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Je me suis blessée...

Lundi soir je me suis brulee l'index et le majeur de la main droite. Sur les articulation evidement aie aie aie, main dans l'eau et cataplasme à l'argile m'ont heureusement eviter les cloques mais la peau reste tres rouge. 
Comme si je ne mettais pas assez fait mal, mardi matin en coupant une tranche de pain pour le petit dej des enfin je me suis aussi coupée une tranche de doigt!!! L'index de la main droite plus precisement, celui là main qui etait deja brulé.
Comment est possible? bah on coupe le pain avec un enorme couteau à viande à la maison.
La poisse quoi, du coup je n'ai rien à vous montrer pendant  quelques jours.
Dans mon "malheur" j'ai quand meme de la chance puisque je suis gauchere. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
L
C'est souvent comme ça, un malheur n'arrive jamais seul !Je te souhaite un bon rétablissement, bises !
Répondre