Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Encore une bonne de zom ....

Je precise que je l' adore mon zom hein, meme que c'est super hyper mega giga rare qu'on passe une journée sans s'appeler une fois. D'ailleurs il est 14H et il m'a deja appelée 2 fois et moi 1 fois !!!! Un peu fusionnel quoi...

Bon ceci etant dit y a des fois ou sa connerie me laisse bouche bée....
Ce week end ma tres belle soeur (soeur du zom) nous invite les enfants et moi à passer l'aprem avec elle et ses enfants et le soir zom devait nous rejoindre pour manger des pizzas. Zom la rappelle et lui dit qu'il ferat les pizzas parce qu'avec moi et les enfants c'est trop galere, bah voui vous comprenez on est vegetarien. Là je reste sur le cul devant une telle reflexion lui qui mange vege à la maison et souvent au boulot franchement....
Mais le pire c'est que dans l'histoire c'est lui la galere puisque sa soeur est aussi vegetarienne!!! Si si je vous jure on etait 6 à table et il etait le seul non vege!
Autant dire que sa frangine et moi ça nous a fait doucement rigoler hein puis vu l'heure ou il est arrivé heureusement qu'on les a commandées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
lol!!elle est pas mal celle-là aussi!!Tu devrais sortir une compil';))
Répondre