Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Purée la frousse.....

Cet apres midi direction le parc avec les loulous comme tous les jours, comme d'hab je repete a Mathias de bien tenir son ballon à 2 mains avec interdictions de le lancer tant qu'on est pas arrivé. Pour info le parc est à meme pas 250m de chez nous. Moi, je tiens le velo de Mael qui n'est pas tres stable meme avec ses roulettes, faut dire que les racines des arbres defoncent  le bitume.

Et bien NON Mathias n'a pas ete foutu de tenir son ballon et pire il a couru sur la route pour le reccuperer! Serieusement merde à 6 ans et avec les milier de fois ou je lui ai repeté comment à t il pu faire une connerie pareille ?????? Heureusement le conducteur de la voiture qui arrivée a été alerté par le ballon et mes hurlements mais putain j'en tremble encore rien que d'y penser.
Il a vraiment faillit se prendre un aller retour dans la tete, vraiment je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir.
Il s'est pris une engueulade monstrueuses et il a boudé pendant les 3h qu'on a passé au parc et toute la soirée il nous a à peine adressés la parole. J'espere que cette fois c'est rentré dans sa petite tete.   

Sur le coup j'ai appelé mon zom (qui repondait pas) ma soeur et mon pere et j'ai bien fallit faire tout mon repertoir pour le raconter à tout le monde. D'ailleurs c'est ce que je fais puisque j'ecris ça sur mon blog lol.

Bon je vais vous programmer quelques articles mon apn deborde de photos....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est marrant j'habite dans le secteur!A côté du parcJourdan ^^Et puis moi aussi les bains de foule c'est pas mon truc....Bisouilles!
Répondre
K
Euh bah non tu ne m'avais pas dit ou alors je ne m'en souviens pas. J'ai perdue beaucoup de neurones pendants mes grossesses ;-)Pour le parc c'est cuques quand j'ai envie d'etre tranquille (je suis une vrai sauvage :-O ) Sinon c'est celui à coté du centre social Jean paul coste. 
Répondre
B
punaise!!Tu m'étonnes que t'as dû avoir la frousse!!!Ces gosses,alors!!Ils vont nous faire avoir un arrêt cardiaque un de ces jours!Sinon,je t'ai déjà dit que j'étais d'AIX aussi?Tu vas à quel parc,toi?Bisouilles!
Répondre