Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Fluide debarbouillant aux fruits de la passion

A force d'acharnement j'ai reussi à decharger partiellement mon apn...
Voici donc un fluide debarbouillant pour mes loustiques, surtout le petit qui se salit comme un bébé en mangeant, je vous jure c'est affreux à presque 4ans je desespere de le voir manger un repas entier avec ses couverts.

L'emultion est faite avec seulement 8 % de lecitine c'est pour ça que c'est tres liquide.
Compo:
eau,  huile de soja,  lecitine, glycerine, extrait aromatique naturel de fruits de la passion, absolue de bejoin, epp et co2 de romarin.
(non non je n'ai pas devalisé aroma zone....)

L'odeur est à tombée, je suis une grande fan de l'absolue de bejoin, mais par contre j'en ai trop mis j'ai pas reussi à tout dissoudre. on le voit sur la photo.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article