17 Décembre 2008
En trainant dans mon netvibes je suis tombée sur ce coup de gueule chez youpipi. Je m'y suis reprise à 3 fois pour lire les scans de ce PQ (euhh de ce magazine restons correct) tellement j'etais hallucinée de temps de conneries.
Je pourrais vous ecrire 15 pages en reponse à ce truc mais en fait j'ai bien mieux à faire de mon temps que de m'attarder sur la debilité d'une journaliste et de ceux qui ont publié cette merde.
Et oui que voulez vous je suis une pauvre femme victime de l'ecologie, je croule sous tous les taches menagere d'un autre siecle! c'est vrai que donner le sein (franchement meme pas 10 min chrono) et laver des couches ça prend vachement plus de temps que de devoir descendre la poubelle pleine de couches et lingettes jetables tous les jours et faire les course plus souvent. Et encore moi je ne fais pas les courses puisque j'ai juste à choper mon panier bio au point livraison en bah de chez moi
Je suis juste un femme hyper ecolo, (qui lave des couches, mais qui ne donne plus le sein le dernier à 4 ans quand meme, qui mange que du fait maison, bio, vegetarien et sans lait ; et qui fait ses produits de soins) MAIS SURTOUT JE BOSSE 51H PAR SEMAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dingue non????!!!!!!
Petites infos complementaires pour la conservation des cosmetiques voici le resultat des tests sur l'epp par ici
Bon c'est pas tout ça faut encore que j'aille me demaquiller avec MON eau demaquillante, que j'aille me brosser les dents et puis surtout violer mon zom