Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

ça craint !!!!!!!!!

Mon loustique n°1 est rentré de l'ecole tout content hier, il avait eu un court pour bien se brosser les dents deja là je m'interroge... Quand meme à presque 7 ans y a longtemps qu'il se brosse les dents correctement et puis quand meme n'importe quel parent digne de ce nom a deja montré son gamin à un dentiste

Mais surtout mon loulou est rentré avec une brosse à dents et un tube de dentifrice estampillé M' T dents vous savez le programme de la secu pour les 6 -18 ans. Bah vous veriez la composition de ce truc! My god ça fait peur. J'ai dit à mon fils qu'il etait hors de question qu'il utilise cette MERDE. Non mais c'est dingue quand meme le trou de la secu est pas pret d'etre bouché en encourageant l'empoisonnement de nos gosses....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article