Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

le plat du jour

Des galettes de reste, je suis en pleine restructuration de ma cuisine enfin cuisine c'est un bien grand mot c'est un couloir. J'ai deja supprimé le congelo qui ne nous sert à rien finalement puisque nous ne consommons plus de surgelers depuis presque 4 ans. Maintenant il sert de rangement  et pour le surplus de pain, de paté vegetal ou les glaces et glaçons on a toujours le petit congelo au dessus du frigo (mais pour combien de temps encore ,parce qu'avec la lacto-fermentation... mais ça ce sera pour un prochain article quand j'aurais du temps en 2070
quoi...)
Bref là j'attaque le coin farine parce que vous imaginez meme pas les farines differentes qu'il y a chez moi. en fait on se croirait à la biocoop alors que franchement avec mon mixer cheri j'ai pas besoin d'avoir graines + farines ça fait double emploie donc bye bye les farines de soja, pois chiche, riz, avoine, epautres...

Recette au pif:
carottes, lait soja-avoine, farine de pois chiche, farine de tapioca et de multiples aromates miam miam.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Yeh pour le congèl ;-)
Répondre