Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

bonne année!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne année à tous

On est deja le 3 et ça fait donc 3 jours que zom me demande quelles sont mes resolutions. Le pauvre j'ai pas osé lui dire....

En voici la liste:

Rester aussi chieuse qu'en 2006 voir pire!!! Et siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Et puis bidouiller, bidouiller, bidouiller

euh quoi d'autre? Ah oui faut que je quitte definitivement Lyon la magnifique pour Aix en provence la bourgeoise ( je sais je suis frappée mais bon j'adoreeeeeeeeeee le soleil)

bon plus serieusement faut aussi que j'arrete de dire que Mael est , je suis bien consciente que c'est un petit  qui manipule deliberement ça maman à coup de "maman cherie" et de "c'est bébé moi" je le sais mais bon à chaque fois je tombe dans le panneau 

Et surtout faut que je range mon frigo, le frigo entier pas juste le bac à legume blindé de cosmetique

Bon bah je crois que c'est tout

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article