Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

copier coller du 31 janvier 23h27

Je dervrais dormir, j’ai une tete de zombie et en plus les enfants se sont ecroulés à 18H ! ! ! ! ! La journée devait avoir ete trop chargée pour eux. Bon mais voilà comme d’hab je n’arrive pas à me coucher, je suis à Lyon et cheri d’amour à Aix donc y a pas moyen j’ai un mal fou à dormir sans lui.

Du coup je passe mes soirées a bidouiller ou a imaginer des recettes cosmetique. Me voilà avec 3 demaquillants en court d’utilisation, 2 cremes pour le corps, 2 fluides hydratant pour le visage. Meme mes loulous ont une creme chacun et le grand voudrait un stick à levre mais j’ai plus que des mini pots en stock.

Bref je sais pas pourquoi j’ecris ce soir, je m’ennuie sans zom, sans internet et avec des cops surbookés entre boulots et loulous. Je suis au bord du petage de cable des fois, j’ai besoin de parler avec des adultes…. Tous les dimanches soirs j’ai envie de tout envoyer en l’air et de partir tout de suite rejoindre zhom. Pourtant je suis bien ici, j’adore mon appart et mon quartier, y a pas à dire c’est top il manque juste la mer à coté ;-)

Il va me manquer cet appart, j’ai passé tellement de temps à dessiner la cuisine, et les torchis pffiiiiiiiouuuuuu j’en ai des crampes rien que d’y repenser :-O Pis j’ai ce gout d’inachevé, j’avais envie de faire encore pas mal de chose pour l’optimiser.

Maintenant va falloir retrouver quelque chose, d’aussi bien ça va etre dur mais bon d’un autre coté je trouve ça assez excitant de tout recommencer, surtout que là je ne suis pas limité par une grossesse ou un tout petit bb.

Ouais enfin bon je sais pas trop ou j’en suis quoi, tout ça me fait grave flipper, mi amor aussi est stressé, c’est la derniere ligne droite et c’est intense. On a rien sans rien, je pense pas qu’on regrettera notre choix mais c’est difficile de se rendre vraiment compte de ce que ça va changer. J’espere vraiment ne pas regretter parce qu’ici il y avait de super proposition de boulot, avec le salaire qui va bien et on aurait pas euh besoin de demenager bref une mega sacré economie. Quand j’y pense j’ai la tete qui tourne, entre notre credit pour l’appart de Lyon, le loyer de celui d’aix et les aller-retour les week end aie aie aie. Euh vous croyez qu’on est frappé ? ? ? Ouais enfin c’est pas un secret ;-)

Bon je vais allé m’avaler une cuillere de miel avec une goutte d’he de citron, j’ai mal de gorge. Puis faudrait vraiment que je me couche.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article