Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

on recommence quand????

Va falloir que je me bouge, histoire que zom retrouve une femme nouvelle et que ça lui donne envie de recommencer plus souvent !!!!!!!!

Je reve mais dans l'ideal il faudrait 1 week end lui tout seul pour qu'il puisse souffler, puis un week end moi toute seule, puis un week end pour etre en amoureux et enfin un week end en famille. Et on recommence. Le pied.........

Bon mais là j'ai ete bien production, j'ai fais un tout petit peu de savon, un en forme de nounours et un en forme d'etoile j'aurais dû faire des petits coeur les loulous auraient etaient content. En plus j'avais abimé le nounours en le demoulant je l'ai fait tomber par terre ... J'ai joué de la peinture aussi j'adoreeee

Bref maintenant c'est pliage de linge, remplissage de lave vaisselle, demelage de mes boucles (j'ai eu la mauvais idée de me coucher les cheveux mouillés)  maquillage et habillage sexy .....

Bye

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article