Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

aie aie aie

Hier soir mon grand s'est fracassé la tete d'une force... Il n'y ai pas allé de main morte et ce n'etait vraiment pas beau à voir.

Evidement on ne savait pas ou etait l'hopital ici du coup on a regardé sur un plan et zom y est allé avec le loulou manque de bol c'etait un hopital psychatrique!!! Enfin bref il a fini par trouvé apres 30 min quand meme. Et là Mathias a ete super fort! j'hallucine parce que je ne peux meme pas lui mettre un pensement qu'il hurle!

Bilan 7 points, une bosse et une coupe de cheveux terrible.... faudrat que je fasse des photos.

J'ai vu que le doc à prescrit de la vaseline pour la cicatrise!!!! beurk  j'ai pas du tout envie d'empoisonner mon fils (quoique des fois....)  du coup je vais utiliser le reste du deuxieme pot de maudite varicelle 2 non mais oh

mise à jour du 23/04/07:

A la demande general de la foule en delire (bon ok 82 mails c'est pas la foule mais presque) voici une petite photo. et les bras en haut à gauche c'est les miens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Zara, la vaseline c'est de la gelée de pétrole. certe le petrole est naturel mais je sais pas pour toi mais j'ai vraiment pas envie que du petrole entre dans le corps de mon fils par une plaie.
Répondre
Z
ouille, le pauv'garçon! Bon avec cette coupe, il va peut etre lancer une mode...? Dis, la vsaline, je n'utilise pas, mais pourquoi c'est kkbeurk?
Répondre