Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

bidouillage et psychotage intensif

Je ne suis pas tres presente en ce moment, non pas que je ne fasse rien mais plutot parce que je suis en mode hyper actif.

J'ai cherché comment faire des ecolonomies pour pouvoir remplacer par du bio les derniers trucs qui ne le sont pas et j'ai trouvé !!!! Devant le nombre impressionnant de brique de lait de soja que j'achete par semaine (creme dessert, milk shake, petit dej, toffu, paté vegetal) je me suis dit que je devrait le faire moi meme ce lait vegetal. Apres tout je faisais deja celui d'avoine, de riz, d'amade et de quinoa (le quinoa perso je trouve ça beurk beurk beurk je fini le paquet et j'arrete)

Me voilà donc à faire mon lait de soja, je vais peut etre finir par acheter une machine à lait vegetal chez paris store. Et avec cet ecolonomie (bah voui ça fait moins de brique à recycler et c'est bien moins chere) je vais pouvoir acheter ma farine exclusivement bio! ( 5-6 Kg par semaine)et il va meme me rester un peu de sous. Elle est pas belle la vie?????

Pour le psychotage c'est surtout sur la gestion de mon avenir pro... Afin je crois qu'on passe tous par là...

Bon je voulais vous mettre quelques photos de mes derniers bidouillages, mais ça demande d'autre post et mon petit bout et moi sommes en train de faire un concert d'armonica alors j'essaie de faire ça cet aprem pendant la sieste. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article