Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

tartinade

J'avais fait du tofu que j'avais oublié de presser j'ai donc fait une petite impros comme j'aime temps.

Je l'ai mis au mixer avec de l'huile, de la pate de sesame, des amandes, un peu de sucre, de la sauce soja evidement, de l'ail (un poil trop d'ailleurs) et beaucoup beaucoup beaucoup de ciboulette. Et mmmmmmmmmm delicieu

Je ne peux evidement pas donner de recette puisque j'ai ajouté au gout.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
et tu coupes le tofu en tranches ou en cubes? ça m'a l'air bon aussi!
Répondre
K
En cube et comme ça ça va avec tout: Salade, riz, pâte...  Puis avec des epinards frais sautés dans la meme sauce je te racontes pas le pieds!!!!! C'est malin j'ai faim maintenant ;-)
K
tant mieux si ça t'aide, mais tu sais avec le tofu je fais pratiquement toujours la meme chose une marinade dans de la sauce soja, de l'huile, de l'ail et du sucre ensuite je fais revenir à la poele et lààààààà delicieuxxxxxxxx !!!!!!!!
Répondre
Z
très bonne idée que je vais surement voler...j'ai encore du mal à trouver des idées avec le tofu...merci!!!
Répondre