Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

je ne peux pas etre sur tous les fronts

C'est le triste constat que je fais aujourd'hui. J'ai passé plus de 3h dans le centre d'Aix à chercher de quoi m'habiller. Et s'habiller bio c'est deja pas facile dans cette ville ou tout n'est qu' apparence (heureusement que la bouffe et la cosmetique bio c'est tendance) mais en plus avec un mini gabarit comme moi c'est peine perdu... Et les chaussures, ma paire de chaussures à brides cherie m'a lachée il y a un mois (apres plus de 10 ans quand meme) du coup je me retrouve sans chaussure d'été. Mais des chaussures à talons, sans cadavre et qui ne fassent pas bébé en pointure 35  (un vrai 35 hein, pas un 36)  alors quelque chose de clean pfiouuuu n'en parlont pas!!!

Pareil je boycottais sanaflore (l'oreal) mais 2€ d'ecart sur les hydrolat et vu le prix du loyers et de tout le reste d'ailleurs qu'on a ici bah ça fait reflechir. Bon j'ai eu l'agence immo ce matin et  les acheteurs ont les offres de leur credit  donc bientot on devrait un peu plus respirer. Mais bon notre vie dans 2 regions, les billets de TGV à tout va et les travaux votés dans la copropriete.... Enfin on ose meme pas compter combien notre folie nous a couté. ça donne le tournis, on a jamais fait nos choix  en fonction de l'argent, sinon on serait encore à Lyon avec meilleur salaire et notre petit credit immobilier. Euh mais là je me demande bien pourquoi j'ai vendu mais FCP du CAC 40??????

Ok je suis une frappadingue qui vie avec un frappadingue  et meme qu'on a deux petits frappadingues mais là je crois bien qu'on a atteint nos limites.....

 (n'empeche que j'ai quand meme rien acheter, vive les tongs et les jean' dechiré)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j'y suis toute l'année (enfin à l'interieur) Mais bon je cracherais pas sur un modele un peu sexy tu vois...<br /> Kate la miniature qui chausse du 35, s'habille en 34 voir 32 et qui a une taille d'annulaire de 46!!!! (le premier qui dit que je suis maigre je l'eclate)
Répondre
Z
hihi, si je pouvais, je mettrais les tongs toute l'année!
Répondre