24 Juillet 2007
Kate est branchée sur le mode RAGE !!! Y a pas mal d'emotions à exterioriser là.
Alors deja samedi toute la journée j'etais mal, je revivais la fin de mes 2 grossesses. J'ai depassé que dis je? explosé le terme les 2 fois et croyez moi c'est super lourd de se faire harceler au telephone et par tout le quartier à coup de
"bah t'es encore là???!!!!"
non non c'est une illusion d'optiqueeeeeee...
Pourquoi je revivais ça? bah parce que ma tressss belle soeur (normal elle est vegetarienne ) etait en depassement de terme. D'ailleurs bizarement elle ne repondait plus au telephone et son frere (mon zom quoi) commençait limite à s'inquieter (il est bete zom ou quoi??? Elle en a MARRE ta soeur!!!)
Samedi soir me vient mon insomnie "adios Lyon"
Dimanche 10H hop voyage jusqu'à chez mes beaux parents ça va, les gosses ne dorment pas mais bon ça va. Meme que je suis pas en apnée!!! ça c'est du scoop parce que je deteste les voitures en fait j'ai peur en voiture quand je vois tous les cinglés qui ne savent pas conduire...
15H nous voilà chez les bp il y a aussi les grands parents maternelle de zom et puis une tante et sa famille. Super ça fait plaisir d'arriver et de les voir (et vouiii j'ai de tres bonnes relations avec ma belle famille) les loulous sont trop trop content aussi. Mais là ma belle mere vient noircir le tableau, ma belle soeur est à la maternité, la poche des eaux fissurée donc risque de declenchement aie aie aie. Ma sage femme nous disait toujours "si on veut vous declencher sauvez vous en courant" (sauf raison valable evidement) Je ne me suis pas sauvée la premiere fois et bien croyez moi que le deuxieme fois je ne me suis pas faite avoir.... Donc là je suis en pensée avec ma belle soeur et j'essaie de lui envoyer des ondes ++++
Evidement il y a eu les eternelles casses de l'oncle de zom, qui adore m'embeter mais bon la j'etais moyennement d'humeur (ou lui super en forme je ne sais pas) en vrac j'ai entendu
"non mais polluer on s'en fou"
le mot "bognoule"
"ah ça y est tu vas la faire bosser quand meme" (en parlant de moi à zom, faut croire que le congé parental c'est du glandage)
et puis aussi pleins de truc sur les femmes enfin bon comme d'hab quoi. (je vous rassure il n'en pense rien)
le soir on se couche et pratiquement aussitot belle maman arrive ça y est le bebe est né!!! et c'est la maman elle meme qui a telephonée! On peut dire que les petits mecs de la famille aiment bien le ventre de maman heinnn.
OUFFFFFFF gros soulagement je peux stresser pour la signature de l'acte de vente du lundi ...
Bon la nuit est courte j'ai peur d'avoir oublier un papier, ou des clefs puis on a des trucs à reccuperer là bas mais les acheteurs y sont deja.
Lundi matin juste le temps de dejeuner et de se laver que l'on doit rejoindre Lyon (1H15 de route) les enfants ne font meme pas de crise!!!! mais sont tous tristes j'ai mal au coeur de les voir comme ça.
Zom est mal, ça se voit mais il dit rien... et c'est le debut d'une serie d'emmerdes... Meme pas 15min de voiture que Mael se vomit dessus. Genialllllll Mathias commence a paniqué du coup, et on est à 10km d'une aire d'autoroute. On s'arrete je nettoie les degats tant bien que mal il a l'air d'aller mieux on repart et paff 5 min apres il est encore malade!!! cette fois on s'arrete longtemps, je les fait marché et tout et tout. On repart l'agence immo m'appelle pour me donner le n° de la fille des acheteurs parce qu'eux ne parlent pas bien français (vous sentez l'odeur de la galere qui monte là) En plus les acheteurs sont né en Alegerie ok mais en algerie Française et en plus ils sont retraités en France alors là y a comme un probleme non???
On arrive sur le parking de l'appart je telephone et je demande si je peux ouvrir le garage pour avoir les affaires et puis je leur redemande d'apporter ce qu'on avait laissé dans la chambre des enfants (parce que forcement on devait y retourner mais comme ils etaient à la rue on avait signé un accord par courrier pour qu'ils puissent rentrer dans l'appart) Là la nana me dit qu'elle est desolée mais qu'ils ont tout jetés!!!!!!! Je le crois pas sans deconner ils sont meme pas encore chez eux et ils sont dans notre appart gratuitement en plus et voilà ce qu'on a en remerciement!!! J'ai super les BOULESSSSS!!!!! Bon on va dans le garage et là ils ont entassé tout leur bordel et on ne peut plus acceder à nos affaires!!! super!!! bon on reste calme je reccupere le siege auto et tant pis pour le reste...
On va manger et je tire les vers du nez à zom, en fait il est pas bien de pas avoir vu sa soeur et le bb (il en ai le parrain en plus) il a peur qu'elle galere et que son homme la soutienne pas assez. J'essaie de le rassurer en lui disant qu'elle a ses parents, ses beaux parents, un nounou et l'ecole pour sa grande. Bref que franchement ça va le faire.
Nous voilà chez le notaire et là je ne vais pas donner tous les details mais on s'est fait entubé de beaucoup d'argent !!! j'ai faillit claquer la porte et aller balancer toutes les affaires des acheteurs par la fentre! Je veux bien etre gentille mais faut pas me prendre pour une conne parce que là je peux devenir ultra mega plus que conne, faut pas me chercher.
Et franchement je m'en foutais de ce que ça me couterait. ça a aussi traversé l'esprit de zom. D'ailleurs l'agence n'etait pas representé, soit disant qu'ils avaient un probleme de permanence! Pourtant 2h avant au telephone on ne m'a rien dit hein....
Et je precise que jeudi l'etude m'a appelée pour faire le point et me dire que les acheteurs nous feraient un cheque de plus de 1100€ en remboursement des appels de font qu'on avait payé et du prorata de la taxe fonciere. et voila qu' à cause d'un super cocktail d'incompetence de la part du notaire, de l'agence immo et d'une des regies (appart dans une copro et garage dans une autre) on se retrouve à devoir leur donner plus de 300€.
Non mais je vous jure depuis lundi on se debat pour reccuperer notre argent, hier on a cru que c'etait resolu mais non y a encore un souci. Pas facile de gerer ça à distance, avec plusieurs interlocuteur et sans hurler. C'est zom qui s'y colle, je suis pas assez calme comme nana et puis avec les enfants dans les pattes c'est pas vraiment possible.
Apres le notaire on est rentré à Aix et il tombait des cordes, les gens roulent comme des cinglés en plus, je vous jure cette fois j'etais en apnée. Les enfants n'ont pas fait la sieste de tout le voyage! (faut dire que l'ambiance etait electrique) On a etait coincé dans les bouchons à cause de veolia qui cramait enfin la journée de merde mes alors comme c'est pas permis putain! J'etais meme persuadée qu'on ne rentrerait pas vivant . Heureusement à 50 Km d'aix retour au soleil et à une temperature acceptable 27°.
J'ai encore du mal à respirer tellement je suis bouffée par la rage, j'ai envie de tout envoyer ballader. ça va passer je sais bien faut juste que je trouve comment la canaliser. Des fois c'est pas en bien, il y a un sacré bout de temps il etait arrivé un truc grave à ma soeur, ça m'avait fait peter les plombs j'avais perdu toutes ethique pendant 48h, j'avais meme mangé du poulet!!!! (beurk d'ailleurs) et acheter des cosmetiques pleins de saloperies et probablement tester sur les animaux!!!!
Bref là je ne sais pas quoi faire de ma haine, j'ai des envies de cogner, pas mes enfants z'inquietez pas, eux je leurs cede tout pour justement pas faire monter la pression....
Edith du 25 à 15H28:
Bon bah ça y est c'est foutu, c'est definitif!!!! Cet fois j'en pleure, j'en peux plus je suis vraiment degouttée. J'irai bien le faire sauter cet appart merde y a pas de raison.
moralité1
je retire ce que j'ai dit dans la liste des choses à faire avant d'avoir 30 ans. Non je ne serais plus proprio ça c'est niet. Zom s'en fout visiblement puisqu'il va visiter une maison ce soir (certe ça reduit considerablement les emmerdes une maison)
moralité 2
ne soyez sympa avec personne, on vous en demandera toujours plus. A partir de maintenant je ne ferais attention qu'à ma gueule et à ma famille (ça inclus mes amis fideles hein) puisqu'ils sont un bout de moi meme.