Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

la loi des series

ou "la loi de l'emmerdement maximum" dixit mon pere qui est tres "chanceux" en la matiere.

C'est ce qui nous arrive en ce moment. Apres les multiples peripetie de la vente de notre ex appart (mairie, banque, connerie de l'agence) , les galeres avec les demarches de mon futur boulot (ça me fait vraiment halluciner ), mes paris sportifs que je perds en serie (ce qui est plutot rare). Voici le lit de mon fils qui lache comme ça, heureusement il n'etait pas dedans. Il aurait pû tombé de haut et sur la tete en plus si c'etait arrivé dans la nuit.

Apres examen du sinistre par mon zom, c'est tout betement une vis cassée qui est responsable de ça!!! ça a desequilibré un fixation du sommier, et l'a fait basculer. Et le poid a cassé les lattes !  Faut croire que la vis avait pas supporté les multiples montages et demontage du sommier ( C'est le 3eme bambin qui s'en sert, puis les divers reglages de hauteur et enfin les demenagements) .

Zom a reparé ce qu'il pouvait, il manque 4 lattes mais bon ça tient (enfin j'espere)

 

Ah puis y a ma soeur qui en fait ne sera peut etre pas en vacances au moment ou j'y vais   grrrr . Enfin ce serait cool pour elle puisque c'est pour une evolution à un poste supperieur .

Bon dans tous ça  j'ai pas osé savonner ce week end, on rigole pas avec la soude caustique et là vraiment j'ai pas envie de tenter le diable.

 Edith de 30/ 07

J'ai oublié la maison avec le toit terrasse et ultra bien située (ecole, commerce et gare) qui nous est passée sous le nez.

Mon super stylo fetiche que j'ai fait tombé sur la pointe et qui du coup est mort......

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article