Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

huile demaquillante

J'ai teste il y a quelques temps l'huile demaquillante de chez DHC il n'y a pas à dire j'ai adoré ce produit, vraiment c'est super agreable à utiliser. Par contre la compsition c'est pas le top  Du coup je me suis demandée comment faire un produit similaire.
Apres plusieur tentative je me suis arreté sur un truc hyper basique, parfois le trop est l'ennemie du bien

90% de cire de jojoba
10% de mousse de babassu

J'ai essayé des ajouts du genre miel d'acacia ou glycerine vege mais ça n'apporte rien.

Alors soyons claire ça n'est pas aussi agreable que l'huile DHC, en fait le melange epaissit et du coup ça s'etale moins bien mais j'aime beaucoup quand meme et je ne m'en passe plus. C'est bien plus efficace qu'un nettoyage au lait demaquillant et sur les yeux ça passe sans probleme.
  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article