Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Trop mimi!

Mael pendant le calin bisous du soir: Il me carresses les cheveux et il me dit
"maman t'es trop...t'es trop..... t'es trop blanche et moi je le aime le blanche"
Morte de rire meme lui remarque que je suis trop blanche, il va falloir qu'il se regarde dans le morroir parce qu'il tient gravement de moi sur ce coup là.

Un truc qu'il me dit souvent aussi  c'est "je te t'aime" j'adoreeeeeeeeeeee!!!!!


Et une autre de mon grand, je ne sais plus si je vous l'avais deja ecrite. On etait en train de faire des courses d'urgence au supermarché pour cause de panier bio en vacances. Devant mon desespoir au rayon fruit et legumes mathias guele tout fort
"ohh mais maman pourquoi ils vendent pleins de saloperies meme pas bio ici? faut leur dire! "
Oups la honte, mais la verité sort de la bouche de enfants hein? Bon ok j'avoue il n'a fait que repeter ce que je lui dis quand il reclame un truc qu'il a vu à la tele.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article