Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Fond de teint mineral

C'est tres à la mode ces poudres fond de teint, tant mieux mais franchement ça reste hors de prix alors que ça ne coute pas grand chose à fabriquer. 
Voici celle que j'ai faite pour une copine à la peau rosée.

DSCN4645.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu l'as piler au mortier??? J'ai l'impression qu'il y a des grumeaux.......<br /> Sinon la couleur est super sympa!!!!!!
Répondre
K
<br /> <br /> En fait c'est une photo que j'ai faite avant de passer au tamis. Je voulais faire un tuto mais je suis tombée en rade de batterie :-/<br /> <br /> <br /> <br />
K
Mezeiha ne t'inquiete pas tu ne vas pas te retrouver toute blanche à moins que tu ne mettes pas de pigment et encore ....
Répondre
M
j'ai un peu peur de me lancer dans les poudres...J'ai peur de ressembler à une marquise sous Louis XIV(trop blanche qoi!)
Répondre
E
mais comment as tu fait???
Répondre
K
C'est tres facile, ici c'est un melange d'oxyde de zinc, d'un peu d'arow root et de plusieurs miccas.Pour moi j'ajoute un peu de cire de jojoba et pas d'amidon par contre.Je fais suivant le type de peau quoi.