Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Kate en greve, si seulement.....

J'aurais pu sans plrobleme faire greve coté boulot, il ne se trame rien de bon pour moi c'est meme hallucinant quand on voit les projets de loies proposés en decembre. Mais bon j'ai prevu la retraite à 30 ans (je viens d'en avoir 28 encore 2 ans à tirer pffff)  puis j'ai pas envie de parler de mon taff ici.

Moi j'ai envie de faire la greve de mon role de maman! J'en ai ras le bol mais vraiment ras le bol de toujours tous faire pour contenter tout le monde alors qu'au final les gosses ne sont JAMAIS contents. 

Le petit dej:
ils veulent des cereales quand il n'y a que des tartines ou des tartines quand il n'y a que des cereales. Ou alors quand il y a les 2 y a toujours moyen de raler ce matin Mathias bientot 7ans est allé brailler dans son lit parce qu'il n'y avait plus de lait vegetal. Hier c'etait parce qu'il n'y avait plus de fruits sec et demain ce sera quoi? pas la bonne forme de bol, pas la bonne couleur de cuillere, y en aura un qui aura un nono grammes de plus que l'autre???? J'aime entendre gueuler de bon matin....

Sortir mieux vaut etre motivé ou ne pas avoir le choix:
En effet trop de choix tue le choix, veste polaire, coupe vent, doudoune??? quand encore j'arrive à convaincre Mathias de mettre autre chose que son t shirt spider man à manche courte pour sortir aller à l'ecole à 8H de mat par 3 °

Mael quant à lui faut deja lui demander une vingtaine de fois de boire un coup, d'aller faire pipi et de mettre ses basquettes apres faut qu'il retrouve sa veste (pourtant tous les soirs elle est sur le dossier de sa petite chaise) et eventuellement son doudou minou. Durée de l'operation 20 min et je n'exagere pas!!!

Apres y aussi le choix du parc celui à coté de l'ecole ou celui directement accessible par la copro? , trottinette ou  velo? Ballon ou raquettes?

Faire les courses???? pfiiou heureusement que mon panier bio est livré en bas de chez moi pour le reste soit zom fait en rentrant du boulot soit j'essaie au max de faire seule mais ce soir pas le choix  et comme la farine bio est bizarement dans les rayon des bonbons, gateaux et autres trucs blindés d'ingredients raffinés (je parle de farine blanche, sucre blanc hein ) de colorants, de conservateurs, de cadavres (gelatines, graisse de porc) et autres pesticides ..... Bref de trucs pour gosses futurs diabetiques et cancereux, j'etais RAVIE!!!!!!!!!! 
Le magasin bio c'est encore pire.....


Le petit profite d'avoir du publique pour balancer des horreurs du genre "De toutes façons tu ne fais jamais rien pour moi!" Non je ne rigole pas c'est du vecu! En arrivant à l'ecole il lui arrive de dire aux atsem que je ne lui ai rien donné à manger! du coup je ne le debarbouille plus il va à l'ecole avec le menu incruster sur la figure

Le grand me parle comme à ses potes: "ouais, ok , mec" et je vous epargne les gros mots (merci au papa qui s'enerve devant les jeux video)

Les jeux video d'ailleurs entre la DS, la WII, la 360 et la vieille x box et les 10aines de jeux qui vont avec (oui en fait mon homme est mon 3eme enfant en fait) et bah non pas moyen de les mettre d'accords pour qu'ils jouent ensemble. Ils essaient toujours de negocier pour avoir chacun une console! Oui ils croient au pere noel


Je pourrais en ecrire encore beaucoup!!!! Et là vraiment j'envisage une grosse greve d'une semaine:

-sans ramasser leurs linges sales, le laver, l'etendre et le ranger
-sans faire du pain et des dessert (enfin en faire juste pour zom et moi)
-sans commander un panier bio pour 4 mais pour 2
- sans faire de lait vegetale au chocolat ou à la vanille
-sans les accompagner à l'ecole
-sans leur preparer de gouter et aller au parc
-sans jeux video
-sans tele
-sans internet

Une semaine à poil dans la foret sans maman of course!!!! Peut etre que ça leur redonnerait la valeur des choses!!!!

Kate@tresencolere.com et en plus j'ai mal au bide et à la tete pour cause de debarquement grrrrrrrrrrrr



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que dire de plus que " pffff"et COURAGE.
Répondre
F
hihihi je rigole mais je compatie vraiment  ^^c'est chiant les mômes (ma pauv' môman qu'est ce qu'elle en a bavé avec moi...) mais bon c'est naturel !
Répondre