Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

juste pour dire

Purée que c'est bon cette lumiere du matin  je trouve un peu tous minus ici, forcement Lyon c'est autre chose mais la lumiere est vraiment grandiose ici.

Voui je suis de bonne humeur, les enfants sont en mini vacances, ils sont en train de se marrer, il y a plein de super legumes et fruits bio dans mon frigo j'en ai l'eau à la bouche ou alors c'est peut etre parce que hier j'ai sauté le pas, oui oui je me suis engagée avec zom on s'est pacsé!!!! Moi l'allergique totale à toute sorte d'obligation et d'engagement!!!! 

Bon y a le petit qui me harcele pour un bout de fromage.....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article