Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Le remede n'est il pas pire que le mal????

C'est la question que je me pose en voyant un nouveau phenomene de mode dans l'alimentation. Devant le nombre exorbitant de français en surpoid voilà de "nos" industriels preferes nous pondent quantité de gateaux et de cereales pour petit dejeuner avec des cereales completes. Alors il est bien evidement que manger des aliments rafinés c'est mauvais, mais manger leurs cereales completes c'est loin d'etre mieux! N'oublions pas que le non bio est aspergé genereusement de pesticide et que du coup tout ces pesticides colles aux grains se retrouvent dans ces gateaux que je qualifie souvent de delicieusement toxique.
Alors le remede n'est il pas pire que le mal???? 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est justement ce que je me dis à chaque fois que je vois les pubs pour leurs céréales.
Répondre
E
le problème est qu'ils pensent au fric d'abord, la santé est seulement interessant si ça emmène plus d'argent, et oui, c'est décevant!
Répondre