Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Il devient urgent de ne rien faire 2

Non mais dans quel monde on vit?

J'essaie de ne pas parler de l'actualité sur ce blog mais vraiment en ce moment c'est du n'importe quoi.
Je ne sais pas par ou commencer et je ne vais pas specialement m'etaler nos plus parce que je n'ai pas le temps.

Il y a l'histoire de cette pauvre femme qui avait demander à pouvoir mourrir dinguement et qui comme dans tous les drames de ce genre s'est vu refuser ce droit. Mais la faire otopsier contre l'avis de sa famille!!!! Je suis vraiment revoltée! Merde quoi c'est vraiment du n'importe quoi!!!!

Ensuite il y a cette pauvre petite puce de 11 mois qui est malheureusement decedé. Alors là, l'amalgame est vite fait! Ou la la les parents sont vegetaliens c'est pas etonnant, puis ils portaient le bebe dans une espece d'acharpe et on ne sait meme pas s'ils sont vaccinés. Et bla bal bla et bla bla bla.
Pour info nous aussi nous faisons parti du gang des parents echarpeur, je me soigne et soigne mes petits loulous avec des cataplasmes. (j'ai pour regle d'appeler le medecin au bout de 2h de cataplasme s'il y a encroe des symptome , ce n'est encore jamais arrivé)

Mon grand avalait à peine 2 cà café de nourriture solide à 12 mois, il preferait le sein. Certe je ne suis "que" vegetarienne mais je ne consomme pratiquement aucun produit laitier. D'ailleurs donner le biberon à un bb ça c'est criminel!!!! Encore plus si c'est pas bio.

Quant aux vaccins de par mon boulot je suis forcée d'etre à jour mais pour mes enfants j'ai fait vraiment trainer le plus possible. Parce que oui il y a des risques et il y a meme(ou il y avait, j'en ai oublié le nom) un organisme en france qui s'occupe de ça


Et dans une" moindre" mesure y a un autre truc qui me revolte ce sont ses ultra sons qu'on veut balancer pour faire fuir les 12- 25 ans. Deja est ce qu'on est sure que c'est innofensif???? Je ne crois pas. Puis ce bruit c'est vraiment horrible, à 27 ans je l'entends encore (comme quoi mon i pod ne m'a pas trucidé les oreilles).
C'est sympa comme maniere d'encourager les jeunes à prendre confiance en eu hein? Tient tu viens d'avoir 12 ans tu es de la racaille on ne veut pas de toi!

Perso un systeme enbarqué qui crie dans les oreilles de tous ses cinglés de parents qui n'attachent pas leurs enfants en voiture ça me plairait plus. Vous voyez tous ces tarés à l'ecole qui balancent les gamins dans la voiture ou qui les prennes sur leurs genoux? Il est ou le siege auto?? Ah mais oui c'est vrai eux ils sont omni, ils biberonnent et gave leurs loulous de "delicieeuuuuxxx" produits laitiers (d'animaux maltraités et nourris au OGM). Ils ont tout bon c'est ça???

Voilà je n'ai plus le temps de vous parler de ce que je pense de la "positon" des sportifs concernant les JO en chine. Mais bon vous me connaissez....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
en tout point d'accord avec toi !l'amalgame qui est fait, c'est tellememt facile de critiquer, et d'accuser sans savoir ...
Répondre
M
heu c'est quoi cet histoire d'ultra son??? j'ai zappé cet info là..
Répondre