Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
  le blog planeterodlay par : kate

Gateau "plus simple y' a pas" (vgl)

Je ne sais pas d'ou je tiens cette recette tellement ça fait longtemps que je la fais.
1 volume de lait vegetal, yourt de soja ou encore  comme pour moi du soja cuisine
1 volume de farine
1 volume de sucre
levure

Ultra simple hein? Et vraiment pratique pour occuper la marmaille un jour de pluie comme aujourd'hui.

Une fois cuit j'ai pressé un pamplemousse pour imbiber le gateau. Avec l'ecorce je vais faire des confits. Rien ne se perd, c'est comme les fanes de radis et de navets qui vont dans la soupe.

Bon il n'est pas tres presentable, le moule à tarte c'etait pas une bonne idée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
miam! je vais faire avec les tits, ils font a.d.o.r.e.r!
Répondre